Actualités

Bilan Intelligence artificielle : le fabuleux destin de l’IA en 2018

AI

En 2018, le secteur de l’intelligence artificielle a rencontré une croissance explosive. C’est ce que révèle le rapport 2018 AI Index.

Vous l’avez peut-être remarqué : depuis le début de l’année 2018, l’intelligence artificielle s’invite dans tous les domaines. Le volume d’actualités sur cette technologie ne cesse d’augmenter, et l’IA semble désormais s’étendre telle une créature tentaculaire qui ne s’arrêtera que lorsqu’elle sera devenue omniprésente.

Le rapport 2018 AI Index, regroupant les données sur les tendances dans le domaine de l’IA, confirme cette impression. Cette étude révèle que le nombre de startups dédiés à l’IA aux Etats-Unis a doublé depuis 2015. De même, les offres d’emploi dans le domaine du Machine Learning et du Deep Learning ont triplé depuis 2015. On en comptait 5 000 à l’époque, contre 15 000 en 2018.

>> Lire : Intelligence artificielle : retour sur l’incroyable évolution de l’IA 2018

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES