Actualités

Désormais il est possible d’offrir des achats in-app à ses amis via l’App Store

App Store

Apple a donné un petit coup de neuf aux conditions générales d’utilisation de l’App Store. Il sera désormais possible d’offrir à ses amis des achats in-app, exactement de la même manière qu’il est déjà possible de le faire pour un jeu ou une application.

Acheter un jeu ou une application n’est jamais une fin en soi. Il n’est pas rare que les développeurs aient inclus à leur création des micro-transactions qui, en l’échange d’un petit pécule, vous accorde çà et là divers avantages ou fonctionnalités supplémentaires.

App Store
App Store

Mais jusqu’à présent, ces achats in-app étaient laissés à la discrétion du possesseur de l’application. Désormais, Apple laissera la possibilité aux développeurs de vendre leurs micro-transactions comme des stand-alone.

Concrètement : oui, vous pourrez offrir des V-Bucks à votre petit-neveu fan de Fortnite à son anniversaire.

>> Lire : App Store : il sera dorénavant possible d’offrir des achats in-app à ses amis

Source : Clubic

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES