Actualités

Hacker du Massachusetts, 10 ans d’emprisonnement pour avoir lancé des DDoS sur des hôpitaux pour enfants au nom d’Anonymous

Anonymous

L’histoire parait rocambolesque. Elle l’est en partie. Martin Gottesfeld a été condamné à 10 ans d’emprisonnement et à 443 000 dollars de dommages et intérêts. En 2014, il avait piraté 40 000 routeurs afin de réaliser des attaques de déni de service (DDoS) contre des hôpitaux pour enfants.

Anonymous
Anonymous

Le pirate informatique avait agi à la suite de la campagne #OpJustina lancée par le groupe d’Hacktiviste Anonymous. Il s’agissait d’alerter l’opinion publique concernant la décision des médecins du Boston Children’s Hospital. Ils avaient séparé Justina Pelletier de ses parents contre leur volonté pendant un an, après lui avoir diagnostiqué une maladie mentale. De plus, les parents étaient accusés de maltraitance à cause des marques causées par la véritable maladie.

Le hacker révulsé par l’histoire controversé de la jeune Justina Pelletier….

>> Lire : Hacker : 10 ans de prison pour une cyberattaque contre des hôpitaux

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES