Actualités

Les hologrammes débarquent dans les lieux de vente en France

Après des débuts remarqués dans le monde politique, l’utilisation des hologrammes débarque plus massivement en France. C’est désormais au quotidien que nous allons les croiser, en animation de vitrines, dans les rues ou les centres commerciaux pour promouvoir des produits ou des marques, et lors d’événements. Un effet visuel « wahou » rendu possible grâce à des solutions comme l’HyperVSN, proposé notamment par le spécialiste de la théâtralisation d’espaces, Améga Signalétiques.

Une solution révolutionnaire de projection 3D avec effet holographique

Cette technologie permet aux vidéos 3D, reproduisant un objet en mouvement par exemple, d’apparaître flottant dans l’air, créant l’effet futuriste d’un hologramme avec un très fort pouvoir de captation visuelle (« eye catching » pour reprendre le terme américain en vogue).

Mathilde et Frédéric Roux, Dirigeant d’Améga Signalétiques ont découvert l’unité HyperVSN™, productrice de cet effet 3D, au CES Las Vegas l’an dernier.

hologrammes
Kino-Mo

Véritable complément de leur cœur de métier, ils l’ont rapidement adopté devenant ainsi le premier revendeur de la marque, détenue par le britannique Kino-Mo, à être formé et certifié en France.

Aujourd’hui, si cinq revendeurs certifiés sont désormais présents sur le marché, seul Améga Signalétiques offre une prestation complète couvrant la fourniture de l’unité (vente ou location), la création des campagnes 3D, la pose et l’installation des modules sur le Grand-Ouest de la France.

Simple à gérer et à mettre en œuvre pour l’utilisateur, cette solution décuple la puissance des campagnes, tout en les rendant dynamiques et évolutives.

Les premiers tests en France

La société n’a d’ailleurs pas eu de mal à convaincre les premiers annonceurs.

Le réseau Carrefour City la teste actuellement dans l’un de ses magasins parisiens (Carrefour Ecole Militaire) et d’ici quelques jours au Carrefour Beaupassage.

« En complément des concepts imprimés, les solutions digitales participent largement à la théâtralisation des espaces de vente et d’accueil du public. C’est dans une approche globale et d’avenir que nous proposons ce nouveau savoir-faire à notre clientèle (distributeurs et agences événementielles), qui bénéfice ainsi de la puissance de notre réseau d’installation partout en France » explique Mathilde Roux, Dirigeante d’Améga Signalétiques.

N’hésitez pas à demander une visite :

  • Carrefour City : 42, avenue de la Motte – 75007 PARIS
  • Carrefour Beaupassage : 57, rue Grenelle – 75007 Paris
  • Améga Signalétiques : 10 rue de la Sapinière – 72560 Le Mans

>> Plus d’infos sur www.hypervsn-hologram.com

Source : pressentiel.fr

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES