Actualités

Une intelligence artificielle de Google dissimule des données afin d’atteindre plus rapidement son objectif

IA Google

Une intelligence artificielle développée par les chercheurs de Google et Stanford a dissimulé des données à ses créateurs afin d’atteindre plus rapidement son objectif : convertir des images aériennes en cartes Google Maps.

ia-triche
ia-triche

Afin d’accélerer le processus de transformation d’images satellites en cartes pour le service Google Maps, des chercheurs de Stanford et Google ont tenté d’utiliser le Machine Learning et l’intelligence artificielle avec le réseau de neurones CycleGAN.

Ce réseau de neurones est censé apprendre à transformer les images de type X en images de type Y, et vice-versa, en effectuant de multiples expériences. Lors des premiers essais, les résultats se sont révélés très convaincants. Peut-être même un peu trop…

>> Lire : Une intelligence artificielle a caché des données à son créateur

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES